Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 578
25 mai 2012

Quelques mots sur moi

J'ai commencé la couture très jeune, mais sans les bases cela devenait trop compliqué, j'ai donc abandonné. J'ai profité des connaissances de ma soeur, pour m'y remettre 8 ans plus tard, avec une super machine à coudre offerte par ma maman,  cette fois-ci c'est le temps qui me manquait.

Mais la passion ne part jamais bien loin....

Aujourd'hui, je suis installée aux antilles, je profite de mes deux lucioles et je prend le temps pour leur confectionner tout un tas de petites robes, tunique, sarouel....., en plus, le temps est idéal pour faire des vêtements d'été, qui sont très simple à réaliser et avec internet c'est tellement plus facile, je pique beaucoup d'idées sur le site "Petit Citron", qui est mon site privilégié.

Je suis aussi beaucoup motivée par mon mari qui est vraiment adorable, il réalise beaucoup de chose pour me faciliter la vie, pour ma couture (il a récupéré la boite à couture de sa grand-mère et lui a redonné un petit coup de jeune, une grande règle en bois pour mesurer mon tissus,et bien d'autres choses encore). Nous avons créer ce blog ensemble, je n'etais pas super motivée pour de multiple raisons et finalement c'est pas si mal.

Je suis en plein projet, pour la fille d'un collègue de mon loulou, c'est une grande première, car habituellement, je ne fais pas pour les autres mais je me suis dit, pourquoi pas, certaines personnes me complimentes sur mon travail donc je me lance!!!! surtout qu'avec ma copine (nous partageons la même passion), nous avons commandé NOS étiquettes, pour marquer nos confections c'est génial !!!!

Donc à bientôt pour les photos !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, merci, merci !!!!
B
Un univers sympa je te rajoute a ma liste d'amis et newsletter pour te suivre, bienvenue!!!
M
Bienvenue à toi sur la blogosphère !
P
Je suis la première visiteuse, quel HONNEUR! Bravo pour le blog (merci Ben) et fais vite pour poster toutes tes créations!!!!
Publicité