Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 580
12 juin 2012

Défi 13 du mois de juin "SAVANE"

Je vous présente la robe pour le Défi 13 du mois de juin intitulé "SAVANE"

qui à la base, les idées ne me venaient pas du tout mais alors pas du tout.

Finalement, j'ai eu l'inspiration en pensant à ma maman qui adore les éléphants, mais bon comment faire un éléphant sur un vêtement et en qu'elle matière, son emplaçement et du coup je fais quoi comme modèle ???

Enfin bref trop de questions alors que.....

Je me suis souvenue que pour une soirée "Pirate" nous avions réalisé "des têtes de morts rigolotes" sur nos T-shirts en utilisent du papier transfert pour textiles. image prise sur internet

Voila le résultat......

15

Bon le dessin est sympa, mais voici maintenant la robe......

 

17b

 

 

 

C'est un modèle complètement revisité du patron H du livre "basique pour les 2-6 ans"qui à la base est un pull ! ! !  

Les détails : pour le col et les emmanchures j'ai utilisé du ruban de 2cm bleu fonçé, le même ruban pour la petite etiquette sur le côté de la robe et pour la ceinture que j'ai tressé.

 

DSCN0453

Ensuite j'ai cousu un gros bouton bleu trés fonçé avec un morceau de ruban et mon étiquette perso deux en faite que j'ai cousu l'une contre l'autre je trouvai ça original. 

DSCN0449

Par contre vous ne verrez pas ma Luciole n°2 porter cet ouvrage tout de suite car j'ai fait une taille 4 ans pffff donc un peu grand pour elle !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité