Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 575
12 novembre 2012

De retour pour le Défi'13

 

J'avais trés envie de participer au

Défi'13 du mois de novembre

Le sujet: Toutes à l'eau !!

C'est pourquoi, j'avais lancé un petit jeu,

pour vous demander de l'aide,

m'inspirer dans ma création de ce Défi.

Le problème  !!

c'est que mon petit jeu n'a pas tres bien fonctionné,

mais je tiens à remercier celles qui y on participé

Tous ça pour dire......

que malgrés les bonnes idées de

 * Pénélope ICI (Les Bricouderies de Pénélope) 

* Emmanuelle ICI (Mzelle Bulle)

* Aïk ICI(Les Zigouiguis d'AïkElo) 

J'ai décidé de prendre l'idée de mon mari

et de vous presenter une petite robe de plage

que j'ai réalisé il y plusieurs mois pour ma petiteLuciole.

Tissu en coton,

 acheté au Bonheur des Dames à Trinité

tuto maison

blog1


j'ai ajouté un elastique dans le dos

défi'13 nov1

j'ai ajusté un ruban rigide sur le bas de la robe,

pour faire de l'ampleur

défi'13 nov2

une petite cordelette tressée pour le cou

défi'13 nov3

et ma Z'étiquette 

pour aller voir les autres participants un petit clic ICI

Belle journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour vos commentaires trop sympa <br /> <br /> Il est vrai que je vous nargue un peu avec toutes mes petites créas d'été, j'espere juste qu'elle vous redonne un peu de soleil dans vos journées et surtout un peu de chaleur <br /> <br /> Biz à toutes !
P
elle est très jolie cette petite robe !
B
Sympa !! sympa j'aime bien .isa
F
Cela rappelle l'été ou appelle des vacances sous les tropiques. Ce tissu est très beau et ta puce adorable.
P
Très jolie robe. En même temps, tu ne pouvais que t'éclater avec ce turquoise que tu aimes tant!
Publicité