Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 574
17 novembre 2012

Halloween

Par ici aussi on fête Halloween !!!

images[4]

Super j'avais préparé mon article tout été OK

manquait que les photos du jours J,

et une grosse catastrophe !

mon appareil photos à décidé de rendre l'âme

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'ai pu récuperer 2 photos, merci Pénélope

donc vous n'aurez aucun détail

Le plus important c'est que mes deux Lucioles est un souvenir

du déguisement que leur maman avait confectionné pour ce soir là.

halloween

Pénélope et moi avions organisé une journée couture pour l'occasion

j'ai adoré cette petite journée,

donc pour les details vous pouvez faire un petit tour sur son blog ICI

car nous avons réalisé les mêmes déguisements en apportant

quelques modifs perso.

Belle journée!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, oui c'est sur mais c'est pas pareil.
P
Ils étaient superbes tes déguisement Alex!<br /> <br /> C'était superbe cette journée couture. A refaire!!! Enfin maintenant nous avons le lundi matin et le jeudi soir...<br /> <br /> Bisous
Publicité