Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 581
21 novembre 2012

jupette !!

Enfin !!

une jupette pour ma grande Luciole

Je me suis décidée a tenter le modéle C "jupe à plis plats"

du livre Basiques pour les 2 à 6 ans de Carole Favero

que j'ai emprunté à Pénélope

blog 1

Quelques détails

*Tissu coton chocolat (Mondial Tissu)

*tissu coton fleuri (Mondial Tissu)

J'ai rien commandé, ni même fait un aller retour en métrople

c'est des chutes que j'avais gardé.  

blog

 Belle journée

je vous envois un peu de chaleur de chez moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop joli ta fille a de la chance car tes créas pour petite fille sont trop sympa, la coupe, les couleurs j'en suis fan gros bisous et passe un très bon week end !!
A
Elle a trop grandi!!!!!!!!!!trop belles aussi bien la jupe que la pépette!!!bibis
P
Très jolie jupe! La coupe est vraiment bien. C'est un modèle que je n'ai pas encore fait mais je vais y penser, quand j'aurais le temps...<br /> <br /> Jolie association de tissu.<br /> <br /> Bisous
P
on a bien besoin de la chaleur de chez toi ! hihi<br /> <br /> très jolie jupe !
Publicité