Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 577
16 décembre 2012

Oui oui je suis encore la

Mais non je n'ai pas laissé tomber mon blog,

juste bien débordée pour mes cadeaux de noël.

Je suis en mode :

 finitions, photos en rafales, emballage cadeaux

et enfin direction la métropole.

bien sur mes articles sont prêts !!!

il manque que les photos à rajouter,

je programme le tous pour après noël.

Vous pourrez buller à lire mes articles

et regarder mes belles photos tranquillou après les fêtes !!

Je vous souhaite un joyeux noël à tous

photo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
HAAA enfin des nouvelles lol.<br /> <br /> Bon ok pour la lecture apres les fetes ca me va .<br /> <br /> Bonnes fetes à toi et à toute ta petite famille.<br /> <br /> Bisoute isa
P
joyeux Noël à toi aussi !<br /> <br /> et bon courage pour les derniers préparatifs !
Publicité