Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 580
3 janvier 2013

Panier+lingettes cadeau 4

J'ai décidé de confectionner des lingettes pour ma maman.

Elle se maquille tout les jours

et quoi de plus sympa que de se nettoyer les yeux

avec une petite lingette toute douce en éponge

6 rondes et 2 plus larges en forme de coquilles St jacques.

j'ai assorti un petit panier juste fermé avec une petite pince.

encore et toujours mon tissu liberty,

mais cette fois j'en n'ai plus,

c'est le dernier ouvrage avec ce beau tissu.

j'espere juste le retrouver un jours,

au Bonheur des Dames pourquoi pas.

"patron maison"

maman

j'espere que vous avez tous passé de bonne fête.

bonne journée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli et original ce cadeau,... idée à suivre!<br /> <br /> @ bienôt
P
elle devait être toute contente ta maman !
Publicité