Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 574
9 janvier 2013

pochette crayons cadeau 7

Pour mon petit Noa,

à fond dans les éléphants pour cette fin d'année

et comme il commence à faire de beaux dessins,

sa tata lui a confectionné

une pochette pour mettre tous ses crayons de couleurs et ses jolis dessins à l'interieur.

j'ai utilisé une taie d'oreillé avec Jumbo,

pour ceux qui ne connaissent pas

c'est le bébé éléphant dans un dessin animé qui a de grandes oreilles

j'ai glissé à l'interieur de la viseline et du molleton.

Patron maison

noa

 

noa1

J'ai fait son prénom en appliqués

avec des chutes de tissu que Pénélope ICI m'a donné.

un petit bouton que ma maman m'avait acheté il y à des années

comme quoi il faut vraiment tous garder

et j'ai rajouté un petit garçon en métal trouvé à la Foire Fouille.

Voila maintenant j'attend dans ma boite à lettres un joli dessins.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est pas Dumbo ?<br /> <br /> en tout cas, elle est super cette pochette !
Publicité