Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 575
11 février 2013

Soirée déguisée

Voilà, une petite soirée comme j'aime...

Y'a pas que les enfants, qui ont le droit de se déguiser!!

 nous aussi.....

Voici donc notre petite famille d'aventuriers

(Par avance désolée pour la qualité des photos)

Je commence par ma petite Luciole,

c'est la premiere fois que je fais une robe de princesse.

Mademoiselle voulait raiponce,

j'ai fait Raiponce .......heu ???? une robe de princesse lol

1Clic pour agrandir la photo

(Mélange de tissu satin, voile de coton et organza,)

J'ai fait une taille 4 ans, sur un patron burda,

 qui est franchement trop grand.

Elle lui ira mieux l'année prochaine. 

Ensuite ma grande Luciole,  Fée Clochette.

wen

Clic sur la photo pour agrandir

Modéle fait maison.  

(tissu satin, j'ai utilisé des sequins quel galère de mettre ça).

enfin bref le resultat est pas si mal !

Pour mon homme, enfin je voulais dire Indiana Jones

carnaval ben 2

carnaval ben 1l'attache lassau, pour le fixer à la ceinture

 (En toile cirée avec une pression)

Le manche avec un morceau de tringle à rideaux en bois

que j'ai entouré de toile cirée

 et une corde

carnaval ben 

J'ai réalisé la sacoche,

(tissu, lin kaki et de la toile cirée imitation cuir marron)

 

Pour moi j'ai rien fait j'avais deja tous,

mais voici mon déguisement quand même.

Montages8

Et voila nous avons passé une super soirée, inoubliable.

 Un clic sur les photos pour agrandir

Belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wouhaa super bien .Bravo !!!<br /> <br /> Gros bisoute
P
Waouh ! Quelle belle famille !
S
ok merci Nath !!! bisous
M
Yes!! superbe! Et juste une petite suggestion pour le blog - agrandit les photos!! moi j'ai eu la chance de voir en vrai mais là on se rend moins bien compte c'est tout petit...bisous!
Publicité