Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 580
15 février 2013

Défilé des écoles pour le Carnaval

Vendredi dernier, les écoles de Martinique défilaient toute la matinée.

Le thème choisi dans l'école de ma petite Luciole :

Peter Pan pour les garçons et Fée Clochette pour les filles

Voici ma petite Fée Clochette à moi

Sara 1

Je précise que les pompons, ont été réalisé par l'école,

y'a juste un petit souci de couleur non ???

Sinon, la robe (patron maison) en satin vert anis,

j'ai ajouté un petit ruban dans un vert plus foncé.

les ailes dans un genre de tulle blanc et j'ai rajouté une armature en fer souple.

.....

Pour ma grande Luciole, un thème très diffèrent,

qui je l'avous ne me disait rien du tous mais alors rien.

pour preuve j'ai terminé ce dernier jeudi soir.

Pour les garçons ET les filles :

Mangouste ou lapin ou tigre

Pffff

Wendy a choisi lapin

Wendy 1

j'ai réalisé le modèle grains de couture pour enfants,

le sarouel Ankaa en 8 ans,

beaucoup trop grand mais je voulais que ça fasse large.

(tissu coton gris)

Pour le haut ,un patron maison de la même couleur que le sarouel,

avec un genre de plastron devant

en coton légèrement polaire.

Voici quelques photos du défilé

carnaval19

Les enfants avec les Taties ont réalisé ces magnifiques chefs d'oeuvres

carnaval20

Je vous souhaites un jours de venir découvrir et vivre

le grand défilé du carnaval en Martinique

Dans un prochain article je vous ferais partager en photo ce moment de bonheur

Belle journée !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ro superbes les déguisements ;-)
S
Merci Cricri !!!
C
super le carnaval et tu as fait un très beau boulot. Je te remercie car quand laurine a vu wendy et saa (c sa prononciation il n' y a pas de r), elle m'a regardé et a dit : maman je veux aussi le déguisement de clochette. Je suis bien barrée moi!!!
P
ta clochette est superbe ! et ton petit lapin est magnifique aussi, même si le thème ne t'a pas enchantée<br /> <br /> ici, pas de carnaval...
Publicité