Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 578
25 février 2013

une pochette de soirées

Dans 1 mois je pars en croisière avec ma petite famille

YYYY

Alors je m'active pour faire de jolis vêtements aux Lucioles,

mais pas que====

(un peu pour moi aussi)

Après avoir réalisé le patron, découpé le tissu et assembler le tous.

j'ai enfin confectionné ma première pochette de soirées.

montage1

j'ai utilisé de la toile cirée, imitation croco, violet

(Bonheur des Dames à Trinité)

montage3

Pour la doublure ainsi que le biais tout autour,

j'ai utilisé du coton noir et renforcé le tous avec de la viseline.

pour fermer la pochette j'ai ajouté 2 pressions à coudre

et 2 boutons noir pour cacher la couture sur le devant.

montage2

L'originalité de cette pochette,

c'est qu'elle se porte avec la main rentée à l'interieur du papillon.

A la base, elle était pour MOI !!

Sauf qu'une de mes copines est passée par là et n n n

 elle n'a pas pu résister

Donc ma jolie pochette est partie en croisière !!

et oui à l'heure ou je fais mon article ma copine et ma pochette,

sont déjà sur le bateau pour la même destination de rêve que nous. 

Il me reste plus qu'à m'en refaire une et attendre 1 mois,

pour me pavaner devant le capitaine lol !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le Capitaine à adoré ;) Merci encore ;)
A
tres bonne idée :o)) et vous partez ou en croisière? fais moi rever envie de soleil et de vacances moi aussi :o))
S
Merci, j'avoue que j'avais vu un modèle dans le même style sur le net.<br /> <br /> Elle m'avait trop tapé dans l'oeil. <br /> <br /> Biz
P
oh elle est belle ! et originale en plus ! j'adore !
B
Splendide ta pochette très créatif j'aime bcp bizzzz
Publicité