Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 578
21 mars 2013

pochette maillot de bain

Une petite réalisation de derniere minute en 10 minutes.

C'est tellement rapide qu'on va pas s'en priver.

Les filles auront leur pochette à maillot pour la croisiere.

montage2J'en profite pour vous faire découvrir les nouveaux maillots à Sara.

(enfin c'est surtout pour les mamies)

J

montage1 

C'est une chute de toile cirée de ma pochette de voyage,

ainsi qu'une petite chute de biais pour les cotés.

Voila voila, maintenant le nez dans les valises.

Départ vendredi j'ai hâte.

j'ai preparé plein de petites cousettes pour la croisiere,

mais je compte prendre les photos en vacances.

Donc découverte de tous ça au retour,

Z

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne l'avais pas vu celle là!!! j'ai fait le même style de pochette avec le même tissu!!! Trop drôle!!! trop sympa et trop pratique!
P
Pour tes filles??? C'est ça oui, je t'ai vu c'est toi qui l'a utilisé...
P
l'indispensable ! et toute mimi en plus
P
Ca va crâner!!!
B
Superbe pochette et très pratique bisous bisous!!!
Publicité