Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 580
12 avril 2013

Coucou me revoila !!

Oui, je sais une séparation un peu longue,

====

mais chez nous jusqu'à jeudi, c'etait les vacances ENCORE.

(pffff) Youpi !!!

Donc activitées avec les filles histoire de les occuper un peu,

mais surtout passer du temps avec mes deux amours.

Bon c'etait un peu long aussi !!

Bref

Pour cet article, je vous propose de découvrir la nouvelle tunique de Wendy.

c'est un modéle fait maison

montage1

c'est du coton bleu,

du Bonheur Des Dames de Tinité

j'ai utilisé de la peinture

pour faire les libellules

 J

Bon la grande fille, n'a pas voulu faire la séance photos.

Donc pas de photos exceptionnelles  

Et voila à trés vite !!!

Belle journée

et pour ceux qui ont encore froid,  

je vous envois un souffle d'air chaud de Martinique.

YYYY

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est toute simple et très sympa, j'aime beaucoup<br /> <br /> et l'idée de la peinture, c'est très sympa
S
Merci Nath !!<br /> <br /> mais non lance toi, avec toutes les jolies choses que tu fais, ça devrait être trop facile pour toi
M
Très sympa! et en plus un patron maison!!! Je n'ai pas encore tenté...trop peur de me louper!
Publicité