Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 580
21 avril 2013

tunique bleu

Pour petite luciole !!

Presque la même tunique que sa grande soeur ICI

Pour le patron j'ai utilisé celui du livre :

 Basique pour petites filles la R

et pour le tissu le même coton bleu

du Bonheur des Dames

montage1

Pour le dessin :

des libellules, mais cette fois avec un tampon ancreur de couleur parme

Oui je fais des essais !!!

montage2

Pour le lien, j'ai trouvé du ruban libellule dans une mercerie à Fort de France

montage3

et sans oublier mon super point que j'adore

A tres vite

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'en suis fan elle est magnifique bisous et bonne semaine!!!
P
magnifique !
P
Jolie tunique, j'adore les libellules dessinées à l'encre.
Publicité