Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 576
29 mai 2013

Ma deuxieme Alcyone

Et encore une petite Alcyone pour ma petite Luciole.

et c'est pas la dernière

j'ai eu un coup de coeur pour ce beau tissu fraise en coton

avec un coton fuschia

(bonheur des Dames)

j'ai vu cette semaine le même mais en orange il est pas si beau

bref ....

voici ma Luciole

Je précise que cette Alcyone

 n'a pas été faite avec ma nouvelle machine

et si j'avais su j'aurais patienté un peu mais bon !!!

montage2

Cette fois j'ai décidé de faire les pattes déco devant

montage4

Des jolis plis creux,

un joli biai pour le bas de la robe

et H O P !!

montage1

Bon !!! elle touuuuuuuurne!!!!

 ça on le savait deja

et en plus elle donne un air malicieux non ??

montage3

 Pour changer un peu........

j'ai appliqué SaraWen avec des tampons lettres et de l'encre spéciale tissu

Effectivement ça ne se voit pas tres bien mais.......;;

 je ne suis pas une experte !!

pas encore

je ferais mieux la prochaine fois

bonne fin de semaine à tres vite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J aime beaucoup ce que tu fait comme vetement
S
Trop beau pour etre vrai dit a sara quelle est genial et bonjour a wendy et coule tes vetement anne sarah
P
trop belle !
B
Rhoo c'est sublime j'adoreeeeeeeeee gros bisous!!!
L
Magnifique!!!!! T balèze dis dc!!!
Publicité