Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 580
8 juin 2013

ma troisieme Alcyone

Je l'aime trop ce modèle de chez Grains de couture,

promis la prochaine fois, je fais des grosses modifs,

projet en cour, même.

Comme escuse cette fois, elle n'ai pas pour ma petite Luciole,

j'avais envi de faire plaisir à une amie,

donc cette jolie robe est pour Laurine,

une petite brunette de bientôt 4 ans.

Voici mon petit top modéle,

les deux nenettes ont la même taille c'est l'idéal.

montage1

  Ma petite princesse !!

bref ...... j'ai utilisé du coton à pois (bonheur des Dames)

montage2

Mon petit coeur!!!

En plus elle tourne toujours autant cette robe les filles adorent

J'ai utilisé pour les bretelles et le biais dans le dos, du coton parme (bonheur des Dames)

montage3

Je vais faire ma craneuse là ,

C'est ma premiere cousette avec ma nouvelle machine

alors, détails de points !!!!

des petites étoiles pour ma z'etiquette

et des petites boucles pour l'ourlet du bas

c'est bon j'ai fini !!!!

ha non j'ai fait un petit sac assorti

montage4

 et encore un joli bouton que m'a offert Christelle, justement la maman de Laurine

Tu vois ils me servent bien tout tes jolis boutons encore merci .....

et voila !!!!!

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien jolies choses chez toi.....
L
j'adore cette robe......en plus tes finitions sont superbes.....<br /> <br /> Et ton petit mannequin est magnifique !!!! <br /> <br /> gros bisous
C
Je peux dire qu'on l'adore toute les 2 cette robe, elle est magnifique!! merci merci merci
M
CANON!!!!! bravo elle est magnifique!
P
encore une magnifique version !
Publicité