Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 578
24 juin 2013

taguée

Quand 2 copines ( My Little Nath  et moi ) de l'atelier couture se font taguer,

en même temps par la même personne ça donne ça

 

Nath : - T'as vu on c'est fait taguer par Cocoti Cocota

Moi : - heu !! non j'ai pas vu

Nath : - ouiiiiiii toute les deux c'est terrible

Moi : - mdr, mais c'est un truc de fou

Nath : - mais oui c'est trop rigolo, nan mais attend là

c'est dingue !! toute les deux en même temps

Moi : - nan mais c'est génial !!

Nous deux : parti dans un  gros délir,

juste pour dire qu'on c'est fait taguer ensemble et qu'on se connais

Bon ouiiii on est completement folle

J'adore les tags, j'aime les lire alors à mon tour cette fois de me dévoiler un peu

Les régles du jeu :

- dire 11 choses sur soi

-1: J'ai une nouvelle machine à coudre depuis 1 mois maintenant la brother innovis 55

et j'en suis completement dingue.

-2: J'ai 2 magnifiques Lucioles de 4 et 10 ans

-3: Je vis en Martinique depuis 3 ans.

-4: j'ai un mari formidable qui repasse le linge quand j'ai pas le temps lol

-5: J'ai appelé mon blog SaraWen car mes filles s'appellent Wendy et Sara

-6: Je fais parti d'un petit groupe de couture super sympa,

il y regne une ambiance chaleureuse, des echanges se font et des amitiées se forment,

je vais beaucoup regretter les filles qui repartent pour la métropole cette année

-7: J'achete du tissu sans avoir de projet.

-8: j'adore les livres de couture, j'en ai acheté 4 dans la même journée (à moitié prix)

le bon plan quand les copines ne veulent plus des leurs.

-9: Je couds, je couds et je ne prends pas les photos du coup je me retrouve souvent

avec plein d'articles en mode brouillon

-10: Je n'arrive pas à me débarasser de mes chutes de tissus

et quand je dis chutes c'est genre 2cm sur 3cm ce qui ne sert à rien ou pas !!

-11: J'aime la couture c'est une passion mais pas vitale,

je profiter de ma famille ou mes amis même quand j'ai un projet en couture en cours.

 

- répondre aux 11 questions de la blogueuse tagueuse

 

1. Tu es plutôt routinière ou aventurière ?

Aventurière, déjà pour être venue m'installer en Martinique avec ma petite famille,

il faut être aventurière un minimum surtout quand on aime les magasins !!

 

2. Es tu plutôt sucré ou salé ?

Heuuuuu je sais pas trop, j'aime pas le chocolat, j'adore les bonbons,

mais je me prive par contre je ne rechigne pas sur un bon saucisson

 

3. Quel est le dernier livre que tu as lu et qui t'as plu ?

Sans hésitation  le dernier livre de MUSSO "Demain"

 

4. Ton métier dans la vraie vie ?

ha ha c'est compliqué et top secret !!

5. Tu es plutôt ville ou campagne ?

VILLE elle me manque d'ailleur

6. Quelle est ta recette de cuisine préférée ?

le bourguignon, c'est pas compliqué et c'est trop bon 

7. Ton prénom ?

Alexandra, mais j'ai un peu de mal,

alors tout le monde m'appelle Alex et j'y tiens!!

8. Quel est ton pêché mignon ?

Le mille feuille que me prepare mon amoureu

 

9. Ton plus grand défaut ?

J'ai pas un caractere facile !!

 

10. Ta plus grande qualité ?

Génereuse avec les gens que j'aime  

11. La matière que tu préfères coudre ? 

le coton, j'aime beaucoup le lin mais ça se froisse trop vite

et comme je n'aime pas le fer à repasser

j'evite les matiere qui font des plits

 

- poser 11 questions à 11 blogueuses

Voici mes 11 blogueuses que j'ai choisie

Les bricouderies de Pénélope

La Vallotte

Au fil de l'eau

Bébé récrée

Chipeck

Ti molokoy

Les doudous d'Olivia

PetiteBala Bricole

Fabrique à bonheur

La Touch Attitude

 

Et voici mes questions:

-1: Si tu dois choisir la veille, entre:

- Un défi cousette à rendre pour le lendemain et que biensur tu n'as pas terminé,

ou

- Une soirée avec des amis,

tu choisis quoi ???????

 

-2: C'est quoi la marque de ta machine à coudre ??

-3: Pour qui aimes tu coudre ??

-4: Ce que tu n'aimes pas coudre ?

-5: Ton métier dans la vrai vie ??

-6: As tu une autre passion que la couture ?

-7: Ton style vestimentaire

-sportswear (sportif mais chic)

-rock ( un air rebelle)

-BCBG (classique et intemporel)

-casual (décontracté sobre et chic)

-BOBO (bourgeois, bohème)

-8: Qu'elle est ta chanteuse préferée ?

-9: Tu es lève tôt ou une vrai marmotte, comme moi ?

-10: Quand tu achetes du tissu c'est que tu as un projet

ou que tous simplement tu as eu un coup de coeur ?

-11: Ton livre de couture preferé ?

J'espere que vous jouerez toutes le jeu,

c'est sympa de pouvoir toutes se découvrir un peu !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est génial !! <br /> <br /> je suis contente de voir que vous êtes nombreuses<br /> <br /> à être motivée par se tag<br /> <br /> Bisous
L
merci , le post est programmer dans la semaine !!! ;)
C
Coucou, merci d'avoir penser à moi, j'y réponds en ce moment, au plaisir
S
Lol !! merci pour le bronzage <br /> <br /> Je te remercie pour ton tag j'aime beaucoup ça permet de se découvrir<br /> <br /> toutes un peu !!!<br /> <br /> Biz
C
Ah mais je ne savais pas tout ça moi ! Maintenant je comprend votre beau bronzage !! La Martinique a de bonnes couturières ! Merci d'avoir pris le temps de répondre ! C'est vrai que c'est un peu long, mais c'est toujours un plaisir de lire les réponses !
Publicité