Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 581
29 juin 2013

Défi CAP OU PAS CAP

Un joli défi

CAP OU PAS CAP

de faire revenir le soleil

Un petit récapitulatif

 

Nous sommes pas moins de 500 défieuses...

Alors aussi nombreuses, on devrait réussir à le faire revenir non ???

Mais qui ??? LE SOLEIL

(mais c'est quoi ce temps d'automne, ces températures dignes d'un mois de mars).

Donc histoire de faire un pied de nez à ce froid, à cette pluie..

le prochain défi va être de le faire réapparaitre

et vu le nombre que nous sommes, il est impossible qu'il fasse de la résistance.

Alors au programme ça sera : 

  tenue légère, colorée, estivale (robe, short, bermuda, maillot de bain, caleçon.. )

mais, oui oui il y a un mais,

ça serait trop facile, donc on va corser la chose en ajoutant un accessoire,

un sac, une pochette pour ranger les tubes de crème solaire,

un chapeau, une casquette... un petit truc en plus.

On se donne rendez vous le dimanche 30 juin.

 

Nous y sommes !!

 c'est le jour ou le soleil revient en métropole.

Et pour moi ne m'en voulez pas trop

Ce sera une avalanche de photos sous le soleil de Martinique

montage5

ma petite robe bustier et le sac besace assorti

montage6

Le tout en coton bleu pétrol et noir

(Bonheur des Dames Trinité)

Ce modele vient du livre

Basiques d'été

J'ai réalisé et donc ajouté un biais noir

montage7

le petit sac est un patron maison

rien de bien compliqué

montage8

j'ai ajouté un bouton que j'ai réalisé avec le plastique dingue

et une petite déco aussi en plastique dingue

montage10

Il est fou ce plastique !!!

voila j'espere que le soleil sera parmis vous

quand vous regarderez ces photos

je vous le souhaite en tous cas

Pour voir les autres créas

c'est par ICI

Belle journée pleine de chaleur et soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
-
c'est marrant on a les mêmes livres de couture lol et les mêmes envies de couture aussi ;)
L
Quoi j'ai loupé cette merveille !!!!! En grande fan du bleu j'adhère , j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee et les petits détails en plastique fou sont encore une réussite .
S
merci Isa<br /> <br /> gros bisous à tout les 3
B
Il est beau ton petit sac création maison Bravo !!!<br /> <br /> La robe aussi est sympatoche.
S
Merci Cindy j'ai eu plaisir à faire la curieuse sur ton blog<br /> <br /> tout est vraiment magnifique !!
Publicité