Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 575
3 juillet 2013

ma tunique de plage

Avant de partir en croisiére

il me fallait une tunique pour la piscine

alors nonnnn !!

j'ai pas de photos me prélassent au bord de la piscine,

sur le gros bateau et je le regrète bien

juste sur une plage en Martinique

et c'est pas si mal

montage11

(Voile de coton Bonheur des Dames de trinité)

Modele F du livre Tuniques, robes, etc.

en taille S

j'ai cintré un peu à la taille mais pas trop

je la voulais large quand même, pour la plage c'est plus pratique

montage12

j'aime beaucoup les manches sur ce modèle

elles sont original

c'est ce qui m'a décidé à le faire !!

et voila je vous souhaite plein de soleil pour cette journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
-
depuis le temps que je veux me la faire celle ci, va falloir qu'en même que je me remette sur ma mac....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L
Elle est super jolie et effectivement les manches font tout le charme
A
Je viens de découvrir ton blog, bravo pour tes créations!!<br /> <br /> Et vive le soleil de Martinique! qu'est ce qu'on y est bien!!
M
Cette tunique est juste top ette va très bien!!!!Le tissu est canon et je regrette de ne pas l'avoir acheté!!
B
C'set très joli, tu es toute belle bisous!!
Publicité