Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 578
12 juillet 2013

Un grand projet à deux

A 6 jours des 4 ans de ma petite Luciole,

mon mari voulait lui acheter une cabane en plastique, pour mettre dans sa chambre!!

Heu !!! bof !!! l'idée de la cabane "génial" mais en plastique pfffffff

Alors ensemble nous avons fait les plans d'une jolie maison en bois recouverte de tissus.

Ensemble nous avons acheté le bois

Ensemble nous avons choisi le tissu

Ensemble nous avons transpiré à monter le cadre et  la charpente

toute seule je me suis mise derriere ma super machine à coudre (bah oui y'a qu'une place)

et tous ça en 6 petits jours, caché à l'etage dans notre chambre sous les toits à 40°

Pour lui faire la surprise !!!

Et voila le résultat

maison1

Sur le toit une petite ouverture,

pour un peu de lumière avec un tissu léger pour rideaux

J'ai fait un biais avec une couture un peu speciale pour les bordures

des portes et de la fenêtre

maison2

et voila l'interieur

maison3

Nous sommes plutôt fier du résulta et surtout de l'avoir réalisé tous les deux.

Notre Luciole etait super contente et tres surprise,

ainsi que notre grande Luciole que nous n'avions pas mise dans la confidence  !!! 

Parents cruels hihihi

Belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une très jolie cabane! quel boulot! mais quel résultat! bravo
P
roh ! superbe !!!
S
Elle en a des parents fabuleux, cette petite luciole !!! Bravo !
C
Coucou, c'est super beau et c'est sûr c'est mieux que le plastique!!!!, <br /> <br /> on a le même tissu, j'ai fait un ensemble pour lit. Biz à +
B
wouhaa elle est trop belle je vais demander la meme à damien pour mathildou ben c'est pas gagnée lol!!!
Publicité