Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 581
18 juillet 2013

Une Robe encore pour moi !!!

L'autre matin La Vallotte ICI (ma copine de cousette) 

est arrivée à l'atelier couture avec un trop beau tissu

Il fallait absolument que j'achete ce coton à carreaux

Je suis donc partie à la recherche de se joli tissu

au Bonheur des Dames de Trinité

bref n'ayant aucune idées de se que j'allais faire avec

il a dormi durant 2 mois dans mon placard à tissus

L L

et là j'ai reperé un modéle d'une petite robe toute simple

J J

que j'ai bien compliqué à ma sauce !!

K

(la M du livre "Tuniques, robes, etc. tendences à coudre" de Yoshiko Tsukiori)

j'ai bien ceintré la taille

robe carreau1

rajouté du biais à l'encolure et aux amanchures

et un ourlet tous simple pour le bas

avec ma z'étiquette

robe carreau2

Voila merci copine de m'avoir fait découvrir ce magnifique tissu

belle journée

YYY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe cette robette !!... Bravo :-)
C
Elle est super jolie et te va super bien
P
tu fais bien de te faire des vêtements, elle est superbe !
C
Rhoo là là ! Elle est trop belle cette robe ! Elle est bien cintrée, et te va vraiment bien !!!
M
trop belle! comme d'hab'! des bises
Publicité