Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 578
22 juillet 2013

Robe à pois

Pour ma tite Luciole une robe en taille 4ans

en coton à pois vert avec un coton vert pour le biais 

du livre "Blouse fillette" de Sonia Lucano

Ce petits livres propose 1 patron pour 5 créations

je trouve que c'est tres original

Sara a choisi son modèle la n°5 " la blouse.... robe"

robe à pois 1

Un peu grande mais bon !!

robe à pois2

Quelques appliqués pour changer un peu

et mettre en avant ma petite marque de fabrique

un bouton un peu flou sur l'épaule

robe à pois3

J'ai mis du biais à l'intérieur des manches

et l'intérieur du bas de la robe pour faire l'ourlet

j'ai doublé le col avec le tissu vert

voila !!

encore une petite robe pour les vacances

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique, j'aime beaucoup le tissu
P
J'adore toujours autant ce tissu.<br /> <br /> La forme de la robe est sympa.<br /> <br /> Très original les appliqués pour ta marque!
P
une robe toute légère et très jolie !
B
Très joli robe et ta luciole est magnifique bisous!!!
Publicité