Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 580
20 août 2013

Et un Ti coud de soleil !!

Quand j'ai découvert l'univers de

Sabrina alias Ti molokoy,

j'ai tous de suite aimé son style, je suis complètement fan,

elle nous transporte dans un monde plein de soleil

et c'est tout ce que j'aime !!

 Quand j'ai découvert, qu'enfin, elle avait créer son propre livre de couture,

il me le fallait, je lui ai demandé de me l'envoyer,

j'ai eu le droit à une petit dédicace, qui m'a beaucoup émue.

Je me suis mise une pression folle pour se premier modèle,

mais je suis contente du résultat.

 

Voici donc la salopette Manta

 

montage1

 

Sara est entre la taille 2 ans et 4 ans,

j'ai donc décidé de lui faire en taille 4 ans

OUI je sais elle est un peu grande !!

mais elle va grandir non ???

montage2

 

j'ai utilisé un coton corail de chez mondial tissu (merci cricri)

montage3

et un coton à fleurs du bonheur des dames de trinité, 

pour la doublure,

montage5

pour la poche, avec une petite couture étoile

et un super petit bouton fleur que j'ai reçu

il n'y a pas tres longtemps de ma copine Cricri

ENCORE !!!

MERCI de penser à moi copine,

je n'ai pas trainé pour l'utiliser celui la

montage6

pour le biais de l'elastique en bas

montage7

et pour la fleur dans le dos, avec ma z'étiquette

montage4

on ne s'en lasse pas, se modèle est magnifique

sans vraiment de difficultés particulieres, j'ai vraiment aprecié de le faire.

Je pense refaire se modèle mais avec quelques modifications comme par exemple en robe

car pour l'école ma luciole sera plus à l'aise.

mais pour le moment je me fais une petite robe !!!

Oui encore !!!

Pour découvrir les magnifiques modèles,

réalisés par les fans du livre "Ti coud de soleil"

c'est par ICI

En plus je vous laisse découvrir le premier DEFI

des Ti rayons de soleil

qui aura pour thème:

Un été en automne pour la rentrée

 

Belle semaine .......... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toutes pour vos sympathiques commentaires.<br /> <br /> Ca me touche beaucoup.<br /> <br /> belle soirée
A
Elle est superbe cette salopette/sarouel !<br /> <br /> J'aime beaucoup les tissus, les petits détails ... vraiment un grand bravo !<br /> <br /> Je file découvrir ce livre et le site de ses fans ! merci pour le lien !<br /> <br /> Bonne journée ... ou nuit, selon le décalage avec la métropole ;)<br /> <br /> Claire
S
trop mignon !! j'adoooore le corail !!!
C
Super jolie !!!! il est vraiment trop beau ce livre livre.
P
Oh la la, elle est vraiment TROP belle!!!<br /> <br /> Le tissu rend vraiment super bien.<br /> <br /> Elle est effectivement un peu grande mais comme tu dis Sara va grandir.
Publicité