Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 580
31 août 2013

Sa premiere rentrée

Pour mon petit amour de Noa (mon neveu)

Il rentre à l'école cette année et oui il a 3 ans déja,

que le temps passe vite...........

un petit coeur que sa tata n'a jamais pris dans ses bras,

pour lui faire des gros calins et des bisous,

il est arrivé le 29 juillet 2010

et nous avons débarqué le 21 juillet 2010 en Martinique !!

Bref............ c'est la vie, même si c'est dur!!

Heureusement internet est là !!

J'ai donc décidé de lui faire son premier sac d'école

montage1n

avec une petite pochette gouter ou doudou comme il veut

montage8

 j'ai fait un appliqué sur la pochette,

avec son prenom mais aussi sur le rabat du sac

montage7n

 L'interieur doublé avec du coton à pois

exterieur avec du coton bleu Bonheur des Dames (Trinité)

montage2n

montage6n

Une petite fantaisie couture j'adore

montage3n

 Les sangles trouvé chez BATIR à Trinité (magasin de bricilage)

montage5n

j'ai utilisé un aimant pour la fermeture

montage9n

et ma z'étiquette

voila mon petit bonhome a reçu son petit sac il est ravi et la maman aussi

ma petite luciole veut le même pour sa rentrée alors

je retourne me mettre à l'ouvrage

belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci les filles !!<br /> <br /> Noa est ravi de son beau sac <br /> <br /> ma soeur encore plus je crois
B
Wouhaa trop top bravo .Bisous à vous
B
Wouhaa trop top bravo .Bisous à vous
C
bravo, ils sont beaux ces sacs, bisous
B
Vraiment très beau, bravo il doit être tout content bisous et bon dimanche!!!
Publicité