Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 578
4 octobre 2013

le avant aprés

Quand ma petite robe fétiche se dégrade à vue d'oeil il faut choisir

lui faire des funérails digne de se nom genre "la poubelle"

OU

copier le modéle et se faire une autre robe fétiche 

Alors je réflechis mais pas trop quand même ??!!?!?

c'est décidé je recopie se jolie modéle

bouhhhhh c'est pas bien de copier un modéle acheté!!

oui je sais, même que je m'en fiche et que je ne vous dirais même pas ou je l'ai acheté

héhéhé

j'ai retrouvé par hasard une photo de la robe, à l'époque je preferais la mettre en tunique

car je la trouvais trop courte "pour la métropole" la photo est plus que pourrie,

normal c'est une photo qui date, j'ai un lissage parfait lol.

19

Et voila la copie

11

17

16

13

18

Je vous dis quand même d'ou vient se beau tissu

Chez Coyak à Fort de France, mais franchement il ne vous dit rien se tissu ??  

j'ai réalisé une ceinture en coton vert le même que le col

Adieu mon ancienne robe

Bonjour ma nouvelle robe

je crois que je vais m'en faire une autre

des bizzzzz pour cette belle journée  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu' il est beau ce modèle, maman et fille pourront porter leurs petites robes en même temps!!! bises
B
wouhaa elle trop top Alex même plus belle que l'autre le tissu et super beau j'adore GRos bisout à vous des Vauclinois
M
Canon! je préfère cette version toute vitaminée! bisouss
P
Elle est magnifique ta robe et le tissu...
P
elle est vraiment sympa ! tu ne voudrais pas nous faire un tuto ? lol
Publicité