Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 574
7 octobre 2013

Défi

Défi Cap ou pas Cap

Alors ce nouveau défi, ça parle de quoi...... DE RECYCLAGE.

Dechets

Kesako ??

On a toutes dans le fond de nos tiroirs, de nos armoires un vieux jean's, une chemise démodée,

des draps de nos grands-mères, un pull trop petit.. et si au lieu que les mites s'y installent, on les transformait en trésor.

Cela peut être un vêtement, un accessoire, un sac.

Seule contrainte, le avant-après.

Les copies sont à rendre pour le dimanche 6 octobre.

A vos marques, prêtes, partez

 

Bon et bien c'est partie alors !!!

Mon beau T-shirt de grossesse en robe pour ma petite Luciole

bonne journée

A

non vous n'aurez pas la photo avec mon gros ventre dsl

B

C

D

E

Pour faire un tour voir les autres défieuses c'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est top j'adore défi réussit !!!
S
merci merci
M
trop mignon !
P
très joli recyclage ! cette nouvelle robe va à merveille à ta puce !
A
Excellente idée ! et très joli résultat, bravo !!!<br /> <br /> ... Je crois que je vais de ce pas faire un tour au fond de mes placards ;) ...
Publicité