Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 574
20 octobre 2013

Un petit jeu

Ca fait longtemps que je n'ai pas partagé un petit jeu par ici....

Alors c'est avec un grand plaisir que je le fais pour Bébé Récré la

 Sa page Facebook à passé la barre des 1000 fans (BRAVO à elle)

Elle nous propose donc un petit jeu pour l'occasion 

Vous avez jusqu'au 2 novembre minuit pour jouer

Bonne chance à vous (enfin surtout pour moi lol )

Voici ce qu'elle nous offre

Biz

 

DSCN5082er

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui c'est trop sympa, bonne chance et bonne semaine aussi <br /> <br /> Biz
A
Bien sympa ce petit jeu ! Les cadeaux sont extras, ça donne envie ! ... Merci pour l'info, j'y file !<br /> <br /> Bises et belle semaine,<br /> <br /> Claire
Publicité