Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 579
23 octobre 2013

Un ensemble

Quand je m'aperçois que juste le bas ne suffit pas .....

Non mais c'est juste pas possible de faire QUE un mini short à ma petite luciole,

aucuns hauts ne va avec !! donc obligée d'en faire un.

La grosse escuse que j'ai trouvé pour faire descendre mon stock de chutes de tissu,

j'en peux plus de voir tous ces bouts de tissu en me disant,

je garde, je garde pas ??, oui mais je pourrais en avoir besoin ?? (pffff)

c'est décidé à partir de maintenant je couds chutes, chutes et chutes oui enfin pas trop quand même

car pour moi les chutes sont trop petites !!

Enfin bref ........

Donc dans une chute... (hahaha) un petit short en coton blanc, imprimé petites fleurs bleu ?, noir ? 

 heu.. je sais pas trop j'arrive pas à me mettre d'accord avec une copine !!!

en tous cas le fond de poche et bien en coton bleu !!

Vieux boutons recouvert du même tissu c'est quand même plus sympa !! 

 en taille 110 cm du livre "Petites filles à croquer"

oui encore un nouveau livre, je craque sur eux autant que sur le tissu donc voila c'est comme ça.

et donc le top chute (mdr, oui y'a que moi que ça fait rire je sais)

en coton bleu et coton ... oui enfin le même que le short !!

du livre "j'aime le liberty"  

Belle journée

Biz

E1
E2
E3

 

E4
E5
E6

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli, on a envie de faire le même !
M
Quand les petites chutes font de magnifiques petits ensembles, j'adore !!
L
j'adore !!! avec des pois en plus je craque
M
Magnifique!! C'est juste trop bôôôôô
E
Un ensemble adorable, j'adore, bravo! Bisous
Publicité