Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 578
2 novembre 2013

Cap de coudre en duo

Voici le titre du nouveau défi des Sérial Défieuses. J'ai décidé de faire un duo mère/fille.

Pour Sara : un coton blanc à fleurs.......noires......définitivement.......noires !!

voila tu avais raison !!

ce joli tissu vient des Coupons St Pierre (merci Sandy, c'est ma belle soeur, elle m'a fait la surprise de m'envoyer, plein de tissus de Paris hahahaaaa) Associé à une "chute" de coton noir qui vient probablement du Bonheur Des Dames de Trinité.

C'est le patron du livret" les cahiers couture de créapassion" un modèle que j'ai déja fait ICI 

Pour Moi : C'est le même tissu, puisqu'il fallait utiliser le même !!

Pour le patron c'est moi qui l'ai fait !! 'vous savez le "avant apres" !! c'est ICI pour vous raffraichir un peu la mémoire.

Pour faire les curieuses afin de découvrir les autres défieuses c'est par ICI

Voila voila place aux photos !!

Biz

 

D11

 

D1

 

D3

 

D7

 

D2

 

D5

 

D4

 

D8

 

D10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop jolies !!!
S
Merci, Bisous
M
j'adore ce duo mère/fille, vous êtes toute belles !
C
Je suis hyper fan ! et en plus, le shooting photo est sublime !!!<br /> <br /> Un grand bravo, défi relevé haut la main !<br /> <br /> Bisettes,<br /> <br /> Claire
P
vous etes toutes belles toutes les deux ! bravo !
Publicité