Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 580
9 novembre 2013

Une petite robe toute fleurie

Ma petite Luciole voulait une robe, ENCORE, mais cette fois avec plein de fleurs violettes et j'ai trouvé le tissu parfais "enfin presque" au Bonheur des Dames de Trinité, je pense que la c'est bon pour être fleurie c'est bien fleurie non ?? elle a eu un coup de coeur pour ce tissu, moi beaucoup moins, je pensais qu'il serait parfait pour une chemise de nuit ou un pyjama, je trouvais les motifs et la couleur un peu vieillotte, mais finalement......

Voici donc la jolie robe du livre "Petites filles à croquer" en taille 4ans, un modèle que je trouve très simple, mais loin d'être classique avec les deux volants et le noeud dans le dos, j'aime ces petits détails qui font toute la différence.

Belle journée !!

F1

F2

F3

F4

F5

F6

F7

F8

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très fleuri si on le regarde seul, mais le résultat est adorable- cette petite miss a très bien choisi et sa maman très bien cousu!
A
Très joli choix finalement ! L'association avec le coton rose uni égaie vraiment bien ! Comme toujours, j'adore aussi tes finitions qui font toute la différence !<br /> <br /> ... D'ailleurs, à force de voir les jolies robes que tu couds pour tes filles, je me suis commandé aussi ce livre de couture !!! ... histoire de gâter un peu mes petites nièces :)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Claire
M
Effectivement c'est très fleuri !! mais ça lui va bien !
Publicité