Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 578
20 novembre 2013

Un virus

Le virus de la dengue a eu raison de moi !!

c'est une belle saloperie transmise par les moustiques, le coté bien négatif de la Martinique !!

Cela donne une fièvre de cheval, puise toute notre énergie pdt 2 semaines, donne des nausées, des vertiges, des courbatures à toutes les articulations et bien d'autres choses plus désagréable bref c'est l'horreur !! après ma petite Luciole, ma grande Luciole, la dengue à visité mon amour et pour finir, MOI. Je suis restée 3 jours dans mon lit agonisante et surtout à me plaindre de ne rien pouvoir faire !!

Je reprend des forces et enfin je vais me remettre derrière ma MAC pour mon plus grand plaisir, j'ai hâte car un grand projet nous attend avec ma petite Luciole, elle va être mon assistante pour réaliser une petite robe, mais pour qui?? vous le découvrirez très vite en photos la semaine prochaine.

Des gros bisous

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité