Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 578
12 janvier 2014

Cap d'assurer pour les fêtes et que ça brille

Y'a un petit moment maintenant, sur ma page FB ici, j'avais mis cette photo

avec ce commentaire " j'ai toujours rêvé d'en faire une, pas vous?"

Et bien voila c'est fait !! bon c'est pas la même forcement, je suis deçue du résulta forcement, mais ma petite luciole l'adore forcement.

j'avais des CHUTES oui encore, mais il en faut beaucoup quand même donc mon stock a bien diminué !!

C'est ma participation au défi Cap ou pas Cap "les défis couture des Serial Défieuses"

le premier défi 2014 : CAP D'ASSURER POUR LES FETES ET QUE CA  BRILLE ... ça sera home-made, un cadeau, votre tenue, celle de vos enfants, celle de votre homme, seule contrainte, il faut un détail qui brille, un biais ou passepoil or ou argent, de la paillette ...  voila une jolie petite jupette qui ressemble à rien !!

belle journée  

 

J3

 

J1

 

J4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouhhh une vraie fille elle doit être à fond avec !!! Bisous
M
L'important c'est que ça plaise à ta poupette et pour te rassurer, ça plait aussi aux miennes, donc... c'est que ce n'est pas si raté que ça !
P
Elle est belle sa jupette! Et effectivement, je suis sûre qu'elle doit l'adorer!
Publicité