Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 580
13 février 2014

Ma lecture du mois de février

YYYYY " Bonne saint valentin" YYYYY

Cinquante Nuances de Grey

Ecrit par la Britannique E.L. James Il s'agit du premier tome d'une trilogie.

Il est suivi par, Cinquante nuances plus sombres et Cinquante nuances plus claires.

Se déroulant essentiellement à Seattle, ce récit est le premier d'une trilogie qui retrace la relation

entre une jeune femme diplômée en littérature, Anastasia Steele,

et un homme d'affaires, Christian Grey.

Il contient des scènes explicitement érotiques et ......... je n'en dirais pas plus. 

Quand je pense qu'il sort dans les salles en france le 11 fevrier 2015 oulaaa j'ai la tête qui tourne !!!  

Voila sur quel bouquin j'ai rougie en le lisant !!

Belle lecture !!

 

sans-titre

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai lu les 3.....;-))))) j'ai bcp aimé même si effectivement ça n'est pas de la graaaaaaaaaaaande littérature! Anne-Charlotte
S
Beaucoup disent que c'est un livre mal écrit, qu'il n'est pas vraiment intéressant mais franchement j'ai dévoré le tome 1 et j'attaque le tome 2 en le dévorant aussi
C
J'en ai beaucoup entendu parlé mais toujours pas lu...
Publicité