Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 578
1 mars 2014

Un dos sublime !!

Il y a longtemps que je voulais confectionner ce petit haut, pour ma luciole, j'aurais pu faire le patron moi même, mais franchement je me suis penchée sur d'autres modèles et puis le petit top est parti au fond de ma mémoire loin, loin. C'est quand ma copine Virginie a emmené ses livres de couture jeudi dernier à l'atelier que mon coeur c'est emballé, il est là, ce petit haut adorable, magnifique, trop beau !! ho oui trop bien !! et me voila de retour le soir à la maison avec le livre "Intemporels pour enfants" le lendemain directe je recopiais le patron du tablier dos croisé !!!

j'avais déja un joli coton à motifs tres rigolo de chez Tonton Déco au Lamentin, que j'avais encore acheté sur un coup de tête ne sachant pas du tous ce que j'allais en faire, comme d'habitude du reste..... et finalement je suis bien contente de l'avoir acheté.

j'ai réalisé ce modèle en taille 4 ans car la taille au dessus me semblait trop grande et j'ai bien fait, sinon le dos aurait été trop echancré et je ne voulais surtout rien mettre en dessous. Il n'y a aucunes mais alors aucunes difficultées franchement il est d'une simplicité incroyable tout en étant original et j'adore !!

Place aux photos bon dimanche !!

Des bises  

 

sara19

sara17

sara16

sara18

sara 21

sara 20

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Virginie <br /> <br /> C'est cool d'avoir un ti commentaire merci beaucoup <br /> <br /> gros bisous à jeudi
P
Coucou miss, effectivement il rend super bien il est trop beau ... Bisous virginie
P
très très joli ! et les couleurs vont super bien avec la peau de ta puce !<br /> <br /> un très bel ensemble
M
J'adore ce tablier ! c'est un des patrons que j'ai le plus cousu, il est tellement rapide ! et il fait toujours son petit effet !
B
Moi aussi il me Fait de l'oeil depuis un moment pour Madie mais je n'ai pas le patron et sans bof ! Je reconnais le tissu Lol il est chouette pour ce dos croisé .Bravo<br /> <br /> Bisoute à vous 4..
Publicité