Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 574
5 mars 2014

En bleu

J'ai complètement craqué pour ce tissu ICI en vert et quand je suis allée faire un tour au Bonheur des Dames au Lamentin, j'ai découvert qu'il existait aussi en bleu !! alors oui j'ai aussi craqué pour celui ci, mais c'est pas le coup de coeur !! le soir même j'ai mis les filles au lit un peu plus tôt que d'ordinaire, mon petit homme étant parti au boulot et j'ai réalisé mon patron....... prise de tête incroyable mais à 00h32 j'avais enfin terminé le calvaire des mesures. Dès le lendemain, j'ai coupé le tissu, branché ma MAC et voila ce que ça donne !!

Belle journée des Biz

 

moi18

 

moi15

 

moi17

 

moi19

 

moi20

moi21

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouahhh!!! très joli!!! J'adore ce tissu!
S
elle est trop belle ta robe tu as pris le modèle sur quel livre?
A
Cette robe est magnifique ; je l'aime beaucoup.
A
Cette robe est magnifique, et te va à ravir !!
L
Terrible!! J'adore!!! Elle te va parfaitement bien!!
Publicité