Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 578
9 avril 2014

Un coup de coeur !!

Enfin !! j'ai trouvé LE livre de couture, ou je n'ai pas besoin de bidouiller, retailler, réadapter...... 

bref refaire le patron à ma sauce car ça ne va jamais !! juste le refaire pour éventuellement le mettre plus à mon gout.

OUI, OUI, ça existe !!!

en tous cas pour 3 des modèle que j'ai déja confectionné

je commençais à me poser des questions, c'est quoi se délire je suis vraiment mal foutue ??? ou je recopie mal les patrons ?? ou tous simplement je ne suis pas tres douée finalement !!

y'a peut être aussi un peu de tous ça aussi !!

Bon je ne vous fais pas plus patienter voici mon premier modèle du livre ........

hahaha c'est en bas apres mes super photos de mon short à pont en lin noir (Bonheur des Dames"lamentin")  

bonne journée

 

moi26

 

moi25

 

moi24

 

 

moi23

moi22

 

 

"DRESSING CHIC" !!

Vêtements et accessoires

Mes carnets de couture

18 modèles à coudre

taille S/M/L

voila vous savez tout !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique, il tombe pille poil!
U
Il te va comme un gant, quelle ligne !!!
S
parfait !! il te va super bien :)
M
Superbe !! j'adore !
S
Très joli short<br /> <br /> Je prend note pour le livre<br /> <br /> entre nous je pense que l'on aimerait toute être mal foutu comme toi. Ravissante je dirais plutôt.
Publicité