Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 575
13 avril 2014

Mon défi Cap ou pas Cap du mois d'avril

Je savais que je n'y arriverais pas !!

j'avais acheté le tissu spécialement pour ce défi, un joli voile de coton blanc à rayures argenté, bon pour le modèle je me suis décidée jeudi dernier !!

et voila j'ai pas fini de coudre mon défi, "mais" parcequ'il y a un "mais", j'avais autre chose sous le coude au cas ou, hahaha, comme quoi il ne faut jamais trop se presser pour faire un article d'une nouvelle cousette.

Voici donc une tunique du livre "j'aime le liberty" en voile de coton noir à rayures si si y'a bien des rayures (Bonheur des Dames à Trinité)

En ce qui concerne la cousette prevue pour le défi vous la découvrirez bientôt !!

Pour voir les autres participantes c'est par ICI

Beau dimanche et belle semaine.

 

moi28

 

moi29

 

moi30 

 

 

moi31

moi32

moi34

moi33

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La classe!
M
toujours aussi belle miss! Super sympa ta petite robe noire.
M
toujours aussi belle miss! Super sympa ta petite robe noire.
C
Sublime et elle tombe à merveilles!
B
belle comme tout .Alex je ne sais pas si tu m"a envoyé le patron mais je n'ai toujours rien reçu .Bisoute à vous 4
Publicité