Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 581
27 avril 2014

Un dressing chic à pois

J'ai tous de suite aimé ce top asymétrique avec son volant,

qui effectivement comme il est écrit dans le bouquin est ultra-glamour.....

Trés simple à réalisé je me suis empressée de le confectionner,

c'est une taille 36, je n'ai rien modifié et il tombe vraiment bien.

Tissu : voile de coton noir à pois blanc, enfin !!! des pois au Bonheur des Dames de Trinité

Les vacances c'est finies chez nous alors bonne reprise pour ceux qui reprennent demain !!

Des bises

 

moi36

 

moi37

 

moi35

 

moi38

 

moi39

Publicité
Publicité
Commentaires
M
simple et élégant, carrément craquant !!
M
So Glam !!! Il te va à merveille ce petit haut !! Très belle cousette.. Félicitations !!!
S
C'est vrai que sur le livre je le trouvais très beau.tu l'as parfaitement reproduit.j'adore
S
Il est très sympa et il te va magnifiquement bien Alex !!! avec ton short c'est super sympa :)
P
Très sympa ce petit top qui me tente bien aussi...
Publicité