Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 580
11 mai 2014

Cap ou pas Cap défi du moi de mai

C'est reparti pour LE défi au théme tres particulier

"Cap ou pas Cap de faire ce qu'il vous plait"??

Alors la oui completement Cap, de faire ce qu'il me plait !!

Ou presque du coup car Une Pomme à pois l'une des sérial défieuses du blog

 a émis 2 petites conditions et oui ce serait trop facile !!

- Choisir parmi un des thèmes dejà proposé sur le blog (il y en a 14)....

Alors la pourquoi pas !! je suis loin d'avoir participée aux 14 !!

 - soit ressortir un projet boulet....

Heu la aussi pourquoi pas car franchement

j'en ai sous le coude, bref un choix compliqué!!

 

C'est alors que ma copine Pénélope (Les bricouderie de Pénélope) m'a proposé de faire un duo, de coudre la même chose ensemble à l'atelier couture le jeudi soir et QUE à l'atelier interdiction de faire quoi que se soit à la maison seule !! et tous ça sur le théme de "faire une veste ou un manteau" chose que je n'avais encore pas fait.

Nous avons acheté le tissu noir ensemble chez Coyak à Fort de France il y a maintenant 1 an,

pour réaliser le Céphée de Grain de couture pour enfants.

Pour la doublure je l'ai acheté au Bonheur des Dames au Lamentin

et les boutons à la mercerie Chrisalide de Fort de France.

Ce fut pour moi plusieurs défis en même temps :

faire un manteau, faire un manteau doublé,

travailler un tissu bien plus épais que d'habitude,

résister pour surtout rien continuer à la maison

et suivre les étapes avec Pénélope tout en restant bien concentré !!

Y

Nous avons eu une telle complicité toutes les deux,

pendant cette petite experience ensemble,

je suis fiere de NOUS de notre travail accompli !!

Notre dernier avant d'être séparée !!!

voila un peu, beaucoup de nostalgie .......

Y

C'est avec un grand plaisir de vous faire découvrir les photos aujourd'hui qui est un jour tres spécial pour moi.

Pour voir les autres participantes c'est ICI

Belle journée

 

sara39

 

sara41

 

Sara40

 

sara42

 

 

sara43

sara45

sara46

sara47

 

sara44

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très beau duo ;)
D
superbe !
Q
oh trop mimi ce duo! Bravo!
L
Ce manteau est sublime!<br /> <br /> Et vous nous faites rêver toutes les deux avec ce soleil!
M
comme elles sont belles dans leurs manteaux ! vous avez bien bossé, bravo les filles !
Publicité