Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 578
14 mai 2014

Ma lecture du mois de Mai

Comme je suis déçue !! un livre que j'attends depuis 1 an

car Guillaume MUSSO sort un livre tous les ans.......

Voici son tous nouveau

" Central Park "

Véritable thriller psychologique mâtiné de romance, Central Park raconte le surprenant réveil d'Alice et Gabriel, menottés et recouverts de sang, au cœur du poumon vert de New York. Mais Alice a bien l'intention de mener son enquête, quitte à voir ressurgir les fantômes du passé…

 

Super emballée par cette petite intro, le livre à 27,00 euro !!

quand même !! à fini dans mon cadi !!

En faite je me suis ennuyée !! je n'ai pas retrouvé autant de suspence que dans les autres,

il est pas trop mal mais BOF.

ceci dit c'est mon opignon perso !!

alors voila, à vous d'en faire la lecture et de me dire ce que vous en avez pensé !!

m

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de le commencer...j espere qu il n est pas trop mal...
Publicité