Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 580
20 mai 2014

Une tunique avec un short

Voici un ensemble du livre "Petites filles à croquer"

la tunique en 4 ans, que j'ai déjà faite ICI cette fois avec un coton à pois violet,

utilisé aussi pour la fameuse doublure du Céphée

(il faut vraiment que j'arrête de parler de ce manteau)

J'ai fait la ceinture dans un coton couleur parme

et 2 petites pressions de la même couleur.

Le short que j'ai aussi réalisé ICI cette fois dans le coton parme comme la ceinture,

aussi en taille 4 ans, il est vraiment sympa ce modèle

car je compte bien le faire en mode hiver avec des petits collants !!

mais je vais devoir être patiente car ici à part du coton ou du lin....

alors que j'aimerais le faire en velour ou je ne sais quoi

mais en tous cas une matiere hivernal.

Bon autant vous prévenir mes photos sont horribles

Voila voila, je vous souhaite un tres beau mercredi.

sara53

sara54

sara3

sara50

sara6

sara51

sara49

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Roh trop jolie j'adore!!! Je veux bien la même tunique ;-)
H
Super joli cet ensemble, et adorablement porté !
A
j'adoreeeeeeeeeeee, et je trouve ta tenue tellement sublime , que je cours tout de suite après ma promenade sur ton blog ,pour me commander ce livre ;)<br /> <br /> il faut absolument que je fasse cet ensemble a ma puce , :)
G
Ce petit ensemble est vraiment très mignon et met bien en valeur ta princesse :-)
M
c'est magnifique ! j'adore !!
Publicité