Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 580
4 juin 2014

Une petite robe "Miss Couture"

Il n'est pas simple de trouver un modèle qui lui va bien à ma grande !! (et oui avec ses fesses rebondient)

Je pense quand même l'avoir trouvé !!

Voici "la robe tennis" du livre "Miss Couture" en taille 12 ans, j'ai eu un peu peur quand j'ai regardé les avis sur ce modèle, beaucoup disent qu'elle taille tres petite surtout au niveau des emmanchures alors j'ai mesuré et re-mesuré et encore re-re-mesuré pour pas me planter car ce joli tissu en coton, provient des tissus ST PIERRE à Paris, c'est ma belle-soeur qui me l'avait envoyé l'année derniere.

Il n'y a vaiment pas de dificultées, il faut juste bien recopier le patron et surtout bien noter la ou on fait la pliure du tissu, bon si je vous dis ça c'est que je me suis gourée en beauté ce qui nous à vallue un bon fou rire avec ma copine Pénélope !!

Voili voilou la tite robette en photos

Belle journée

19

21

18

17

20

22

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh j'adore ! elle est superbe et le tissu est trop beau ! Bravo !
M
Elle est toute belle dans sa jolie robe !
K
ohhh la coupe et le tissu sont "juste magnifiques" ! Ça lui va comme un gant, elle est toute mignone. @mitiés iséroises, Christine
U
Oh il va falloir que je m'y intéresse de plus près à ce livre .. j'adore la forme de cette robe qui aurait très bien au style de ma grande.<br /> <br /> Superbe interprétation, ta minette est toute jolie.
A
Superbe, comme ta miss... j'ai un tour vers le marché st pierre de prévu pour bientôt, j'espère y trouver d'aussi belle chose!
Publicité