Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 578
15 juin 2014

les serials défieuses font des plis pour le mois de juin

Je vous le présente pour le défi du moi de juin

 CAP ou PAS CAP de faire des plis avec.............

"le top à plis" du livre "Miss couture" un vrai bonheur ce bouquin !!

Et franchement idéal pour ce défi !!

C'est parti pour PLEIN de cousettes, je retrouve un certain plaisir à refaire des vêtements pour ma grande et il faut bien car plus d'uniforme en métropole.

J'ai utilisé un coton bleu turquoise à pois blanc que j'ai acheté il y a 1 an prévu à l'origine pour la doublure du Céphée (Grains de couture) mais finalement j'ai tellement craqué sur l'autre coton à pois violet, j'ai gardé celui la pour autre chose et voila !! normalement pour ce modèle il est conseillé d'utiliser un voile de coton, mais comme nous rentrons pour la metropole j'ai choisi un tissu plus épais.

J'ai juste changé l'attache dans le dos, normalement c'est un bouton et la j'ai mis un biais en satin pour faire un petit noeud et devant des petites pressions.

Belle semaine à tous !!

Ha oui pour voir les autres participantes ti clic en haut Bye!!

 

9

8

10

11

12

 

13

14

15

16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie, bravo ;-)
C
Trop jolie cette couleur ! Et les plis j'adore !!!!
U
Vraiment très joli ce petit haut ! Et l'idée du noeud avec le biais en satin : superbe !!! Ce petit haut va très bien à ta grande :-)
P
Très jolie tunique avec un joli travail au niveau des plis. Je suis également fan du petit noeud à l'arrière.
K
Très réussi, j'adore les pois !!!!! Pas trop dur le futur retour en métropole ? Bisous isérois, Christine
Publicité