Bonjour à tous !!

Le 22 juillet nous avons quitté notre belle île, la Martinique et c'est avec beaucoup de tristesse que nous sommes arrivé dans l'Aube dans la région de la Champagne Ardènnes, par obligation je tiens à le préciser car ce n'est pas une région qui m'attire.... bref !!  

Franchement, heu comment dire !!! j'ai le moral dans les grosses chaussettes que je porte pour me réchauffer car évidement, il fait horriblement froid mais le soleil est là heureusement, et puis c'est aussi les retrouvailles avec la famille et les amis.

 

Mes Lucioles s'adaptent super bien à leur nouvelle vie, bien mieux que nous, ils sont formidables les gosses franchement, en tand que parents, nous culpabilisons toujours aux cours des multiples mutations, ils quittent les copains, leurs écoles, leurs petites habitudes quoi !! et au final ils sont heureux de tous redécouvrir, des nouveaux copains, une nouvelle chambre et j'en ai une c'est la neige qu'elle veut voir !!

 

La bonne nouvelle c'est que j'ai une pièce de plus et sans surprise, vous vous doutez bien que je vais en faire mon coin couture !!

Voila, je m'installe et je reprend la couture en douceur, j'ai commencé par faire un tour dans "les magasins de tissus" et WAHOU c'est sur que la y'a de quoi faire.

 

Alors je reviens vers vous, pour vous présenter ma première cousette. Les photos sont moins paradisiaque n'est-ce pas ??

Le sac Léonie du livre Cartables et sacs à dos d'Edwige Foissac, alias La petite cabane de Mavada.

j'ai utilisé :

-- Un vinil "VOGUE" -- Un coton épais corail pour la doublure du sac, du rabat et des poches -- de la vlieseline thermocollante pour le rabat et le fond du sac -- une attache en cuir avec une boucle pour fermer le sac -- une sangle pour la bandoulière -- et des pressions Kam 

Tous ceci vient de, dans l'ordre :  

--Mondiale tissu hihihihi j'adore ce magasin, il se trouve à TROYES, sauf que certaines vendeuses et bien comment dire !!! on se demande ce qu'elles font ici bref !!

Voila vous savez tous, place aux photos :

Plein de bises à trés vite !!

1

2

3

4

 

5

6

7