Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 580
9 novembre 2014

Pour ma poupée

La blouse "Q " du livre "Basiques pour petites filles " en taille 120 cm.

J'aime beaucoup ce bouquin aussi, pour ma petite luciole cette fois, je trouve les modèles enfin surtout les blouses trés chics.

J'ai tellement aimé la faire que j'en ai fait une autre dans la foulée.

J'ai utilisé :

-- un coton chocolat -- un coton imprimé -- des pressions Kam.

 

Et chez qui j'ai déniché tous ça :

 -- Mondial Tissu à TROYES

Une trés belle journée à vous

Plein de bises

1

2

3

4

 

5

6

7

8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable elle est magnifique bravo sa lui va à ravir des bisous ma belle
C
Wouah' c'est très joli! Bravo
A
Très jolie (ta petite Luciole est ravissante !!) La blouse est très belle, elle est raffinée!! J'ai aussi la pince KAM,mais impossible de m'en servir...Je ne suis vraiment pas douée!! Tu devrais mettre tes créations sur Thread and needles(je t'en avais parlé avant que tu rentres en métropole)Bisous bonne fin de journée.Stéphanie
C
Bravo elle est toute mimi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carole
M
très belle et très chic !
Publicité