Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 578
12 janvier 2015

Porte jeton

Adorable ..................

 J'ai eu un coup d'énervement sur le parking, dans ma voiture, à jurer comme un charretier, à cause de la perte de mon jeton de cadi !!

 Mon Homme ne l'avait pas remis à sa place !! il faut bien que ce soit la faute de quelqu'un !!

Me voila parti demander a 'l'accueil du magasin, avec mon plus beau sourire. ( heum heum ).

Donc à peine rentrée à la maison j'ai réalisé une petite chose toute simple pour ne plus perdre ce P..... de jeton.

Je compte bien en faire un stock pour tous ceux qui ne veulent plus perdre leur jetons !!

En petits cadeaux de noël c'est sympa non ???

Belle journée

1

2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très bonne idée !
K
Très bonne idée !!!!<br /> <br /> belle journée, Christine
Publicité