Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 578
7 janvier 2015

Mon 1er T-shirt

Pour noël j'ai eu une surjeteuse oui oui je n'y croyais plus !! comme quoi le père noël existe bel et bien......... hahaha !!  j'ai bien deja fait un essai avec ma MAC et du jersey, mais pas trés concluant bref !! Me voila donc avec un monstre et 2 mètres de jersey beurk oui dsl maman mais franchement merci car pour faire des essais c'est génial !!

J'ai trouvé un patron PDF et son tuto T-shirt gratuit sur le site les moutons de Kallou un modèle trés sympa, trés simple, super rapide et entièrement expliqué pour le faire à la surjeteuse donc impec.

Alors j'ai fait un leggins dans le même tissu et du coup ça lui fait un joli pyjama

Belle journée à tous

1

2

3

4

5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merciiiii
M
il est très beau ce t-shirt !
Publicité