Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 580
9 janvier 2015

Un porte monnaie

Bonjour tous le monde j'éspere que vous allez bien !!

Aujourd'hui j'ai réalisé un petit porte monnaie, pour une petite puce, qui va chercher le pain toute seule comme une grande,

donc quoi de mieux qu'un vrai porte monnaie de grande, pour surtout garder la monnaie tant qu'a faire......

C'est un patron maison qui sort tous droit de ma petite tête !! en même temps rien de très compliqué me direz vous.

J'ai utilisé du simili cuir couleur parme, un ruban coeur et une pression Kam

je vous souhaite une très belle journée et un très beau week end !!

DSCN0933

DSCN0934

DSCN0935

DSCN0936

DSCN0937

 

DSCN0938

DSCN0939

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à vous toutes pour vos sympathiques messages !!<br /> <br /> Tu as raison Carole pour la surpiqure du rabat j'y penserais la prochaine fois. <br /> <br /> Plein de bises
C
Il est tout mignon!
M
tout simple mais tellement mignon et ce parme est trop joli !
C
Ah oui très mignon ce porte-monnaie. J'aurais surpiqué le rabat sur le pourtour pour la finition. Bisous
A
Il est mignon ce porte monnaie!!,j'aime beaucoup la couleur...cela me donne une idée pour un prochain sac...Bon week end et à bientôt
Publicité