Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 580
3 février 2015

Libster Award

C'est pas que j'ai vraiment le temps en ce moment, mais je me laisse tenter par cette nomination.

101955407_o

Les  4 règles à suivre sont les suivantes :
1- Citer la personne qui nous a nominé(e) et mettre un lien vers son blog.
2- Dévoiler 11 choses à propos de soi. 
3- Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominé(e).
4- A son tour nominer 11 blogs et leur poser 11 questions.

 1- Je suis contente d'avoir été choisit malgrés tout et je remercie la créatrice My Little Bouddha de m'avoir nominée.

2- Je dévoile 11 choses sur moi "OMG" j'ai tellement de chose à dévoiler ces derniers temps, bon je me lance.....

Pour la plupart vous le savez certainement, je reviens de 4 années en Martinique, le plus dur pour moi et d'arriver dans une région que je n'aime, mais alors pas du tous, je suis triste, en déprime la plupart du temps, je glisse petit à petit dans un gouffre infernale,je n'ai plus envie de voir qui que ce soit, sauf que et heureusement, je dois répondre présente pour mon mari que j'aime par dessus tous et mes deux nanas, qui tout les 3 me redonnent un brin de lumière dans cette vie un peu sombre.

J'ai décidé de me reprendre en main dernierement et ceux depuis seulement 10 jours, en créant un autre blog, ou je parle librement sans retenue, de mes envies, de la mode, de la beauté, de mes coups de coeurs, de mes coups de gueules, même si je n'ai pas de commentaires, ni de visites, je m'en fiche, j'ecris et ça me fait du bien.

C'est peut être beaucoup mais, j'ouvre aussi ma 1ere boutique en ligne, qui sera bientôt prête, je pense dans quelques semaines, car je m'enferme dans ma tour d'ivoire enfin dans "ma pièce couture" et je fais plein de cousettes pour les vendre.

Je pense avoir beaucoup parlé de moi, donc passons maintenant aux 11 questions de Severine.

1 Pourquoi la couture?

Pour passer le temps au début et c'est devenu une passion.


2 Comment décrirais tu ton univers créatif?

heu vous pouvez répeter la question ????

 
3 Combien as tu d'enfant?

j'ai 2 nanas adorables, de 11 et 5 ans.


4 Quelle serait la destination de tes rêves?

repartir en Martinique


5 Tu es addict à quoi ( tu ne peux vraiment pas t'en passer )?

Mon café, celui que je prends dans la matinée vers 10h00 devant l'ordi histoire de faire une pause.


6 Ta plus grande qualité?

franchement je ne sais pas. Je ne l'ai pas encore trouvée hahaha


7 Ton plus grand défaut?

Toujours vouloir trop bien faire.
8 Ta plus grosse bêtise enfant?

j'ai mordu mon papa à la cuisse, trés trés fort, alors qu'on joué à la bagarre et que je me suis rendue compte que je perdais 

 
9 Ton plus grand rêve?

Trouver du boulot


10 Ton proverbe préféré?

Femmes au volant............. Ouais quand t'as bu t'es bien contant !!


11 Raconte le moment ou tu as eu le plus honte dans ta vie ( moment de solitude bonjour lol )?

Un été alors que je me rendais à pieds au centre ville, une dame en voiture, c'est arretée à ma hauteur pour me dire que ma jupe etait coincée avec mon sac et que du coup on voyait ma culotte !!!

Les 11 blogs que je nomine:

Là où se pose le papillon

La fabrique à bonheur

L'atelier du Onze rue de la Poste

Les Bricouderies de Pénélope

Les merveilles de Mamounette

Aux fils de Lau

Quelle heure text'il ?

Cocoti Cocota

Mademoiselle Bulette

Petitebala Bricole

My Little Nath

Les 11 questions auxquelles ils devront répondre :

 1- Ton dernier coup de coeur sur la blogosphère ?

2- Le nom de ta boutique de tissu préférée ?

3- Plutôt en avance ou plutôt en retard ?

4- le truc qui te rends complètement folle ?

5- Tu fais quoi dans la vie ?

6- Racontes une petite anecdote rigolote

7- Le plat qui te rappelle ton enfance ?

8- Quel super pouvoir aimerais-tu avoir ?

9- Quelle serait la destination de tes rêves?

10- Ce que tu déteste le plus ?

11- raconte quelque chose qui te vient là maintenant dans la tête.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite bien du courage pour regagner le moral, le mien non plus n'est pas au beau fixe, c'est pourquoi je me fais très rare sur le net, je ne répondrai donc pas à ta nomination qui me touche malgré tout, je te remercie d'avoir pensé à moi. L'hiver n'est pas la meilleur saison pour retrouver le moral, mais dès que les beaux jours reviendront il te sera plus facile de retrouver le sourire, garde espoir ! bisous
I
Coucou Alex allez courage !!! .Pour nous c'est aussi la dernière année nous avons eu notre destination c'est l'Auvergne ou nous irons avec nos deux petits Martiniquais (Augustin est né le 26 nov ) .J' ai hâte de découvrir ta petite boutique sur le net tu nous donnera ton adresse .Bisous bisous ensoleillé à vous quartes .
S
Merci Mari, ça me touche beaucoup. pour mon autre blog je te donne 2 indices, c'est un blog dans la rubrique "mode" et mon prénom c'est "Alex" à toi de deviner. gros bisous
M
.... Et vite donne nous l'adresse de ton autre Blog que l'on aille te mettre pleins de commentaires !!!!
M
Oh Bichette.. pas facile la réadaptation j'espère que ta tite Boutique t'aidera a retrouver ta joie de vivre et la motivation d'avancé ! N'hésites pas à m'envoyer un mail si tu as besoin d'aide et d'info pour ta boutique je t'aiderais avec plaisir dans ce super projet !! En attendant je t'envoi un peu de soleil de la Martinique pour te remonter le moral !!! Des Bisous !
Publicité