Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaraWen
SaraWen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 576
29 avril 2015

la pluie

DSCN1683

Rien de mieux que de faire des cousettes quand le temps tourne à la pluie.

Cette pochette (que vous pouvez trouver dans ma boutique) peut contenir un chequier mais aussi plein d'autres choses, j'aime cette suèdine, elle est vraiment agréable, je l'ai déniché à Mondial Tissu, vous savez le magasin ou les vendeuses sont désagréables et qui ne savent pas couper le tissu, mais franchement leur tissus est à tomber alors oui je suis une faible couturière qui continue à acheter la bas, mais il arrivera un jours ou il y aura rebellion promis. En attendant je vous souhaite une excellente journée.

DSCN1686

DSCN1685

DSCN1684

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On ira se rebeller à 2 alors !! Moi aussi j'adore cette suédine, j'ai fait des housses de coussins de canapé avec pour une amie avec et le rendu est top ! Puis j'ai fait aussi une trousse à maquillage avec les chutes que je n'ai toujours pas mise sur le blog d'ailleurs.... En tout cas elle est superbe ta pochette !
C
Elle est très jolie cette pochette!!!
Publicité